russiaukraineindesit_website_icon_set_final_2

Vous cherchez une nouvelle table de cuisson?
Laissez-nous vous aider à la trouver!

Il n'y rien de plus agréable que de s'imprégner de la chaleur et des arômes qui se dégagent de vos recettes. Grâce à votre table de cuisson, vous allez vivre des moments exhaltants de créativité.

En achetant une table de cuisson, soyez sûr qu'elle satisfaira vos envies.

Voici quelques conseils pour vous aider à trouver le produit idéal!

1. Suivez votre style culinaire

L'élément principal à considérer est votre style culinaire. Certaines tables de cuisson vous conviendront mieux que d'autres. Prêtez attention aux différentes caractéristiques possibles. Par exemple, si vous avez des enfants, votre principal critère serait la sécurité.

Ci-dessous vous trouverez les styles de tables de cuisson disponibles dans la gamme Indesit.

Table de cuisson à induction

Les tables de cuisson à induction bénéficient d'une technologie innovante, utilisant des champs magnétiques pour chauffer la casserole, et non la table de cuisson en elle même. Ce faisant, la surface de votre table de cuisson reste toujours à température ambiante, même pendant la cuisson. Elles sont donc sans risque, et constituent une bonne option, surtout lorsque vous avez des enfants à proximité.

Ce système moderne et tactile, vous permet d'ajuster très facilement la température. Ces tables de cuisson présentent également un design attractif.

Table de cuisson vitrocéramique

Les tables de cuisson vitrocéramique attirent l'oeil par un design élégant. En dessous, se trouvent des bobines métalliques qui transfèrent la chaleur aux différentes zones de cuisson.

Grâce à leur surface plane, les tables de cuisson vitrocéramique sont très faciles à nettoyer. Elles disposent également souvent de commandes tactiles.

2. Choisissez vos fonctionnalités

Les tables de cuisson Indesit proposent de nombreuses fonctionnalités pour libérer vos talents culinaires. En voici quelques unes.

Dual Zone

La nouvelle Dual Zone s’adapte à vos besoins au quotidien : cette zone de cuisson extensible vous permet d’utiliser 2 casseroles ou poêles sur les zones séparées, mais également de les combiner pour un grand plat, comme par exemple une mijoteuse ovale.