russiaukraineindesit_website_icon_set_final_2

Vous avez besoin d'un nouveau surgélateur?

froid

Vous avez besoin d'un nouveau surgélateur?
Laissez-nous vous aider à trouver votre bonheur!

Pour certains, le compartiment de surgélation du réfrigérateur n'est pas suffisant. Les surgélateurs offrent beaucoup plus de place, et sont idéals si vous cuisinez en grande quantité et en avance.

Avec ce guide, parcourons ensemble les astuces à connaître avant d'acheter votre surgélateur.

1. Statique ou NoFrost

Un critère essentiel à considérer avant votre achat est le type de froid que vous souhaitez pour votre surgélateur : statique ou No Frost.

Le froid statique est le plus classique. La circulation de l'air est naturelle au sein de la cavité. Les appareils avec ce type de froid conviennent aux petits budgets.

Le froid ventilé ou NoFrost assure, quant à lui, une répartition homogène de la température et évite la formation de givre dans votre
surgélateur. Résultat : finie la corvée de dégivrage! Les glaçons ne s'agglomèrent plus et les étiquettes des produits surgelés restent lisibles.

2. Sortez votre mètre ruban!

Il est temps de sortir votre mètre ! Avant d'acheter votre surgélateur, soyez sûr d'avoir mesuré l'espace nécessaire. Différents types de surgélateurs sont disponibles et la taille peut varier considérablement.

N'oubliez pas de mesurer la largeur des portes de votre maison! Ce serait dommage qu'au moment de recevoir votre surgélateur tout neuf, vous vous rendiez compte qu'il ne passe pas votre porte d'entrée!

Contrôle de température

Vos aliments sont entre de bonnes mains.

Cette fonction contrôle en permanence la température à l'intérieur de la cavité afin d'assurer le meilleur environnement possible pour vos aliments. Si la température est trop élevée, un signal sonore vous en alertera.