• #DoItTogether
  • Défis du quotidien
  • Produits
    • Lavage
      Produits
      • Lave-linge
      • Sèche-linge
      • Lavantes-séchantes
    • Froid
      Produits
      • Réfrigérateurs
      • Surgélateurs
    • Cuisson
      Produits
      • Fours
      • Fours à micro-ondes
      • Tables de cuisson
      • Hottes
      • Cuisinières
    • Lave-vaisselle
      Produits
      • Lave-vaisselle
    Accessoires
  • Service
    • Assistance Indesit
    • ENREGISTRER VOTRE PRODUIT / PLAN DE GARANTIE
    • Demande de Réparation
    • Mode D'emploi
    • Pièces Détachées
  • Trouver un revendeur
  • Nederlands
Indesit Service > Plan de Garantie
Sans tracas. Facile.

Sans tracas. Facile.

Personne n’est à l’abri d’un accident. Ne vous inquiétez pas ! Grâce aux plans d’intervention proposés par Indesit, vous pouvez profiter de votre appareil électroménager l’esprit encore plus tranquille.

ENREGISTRER VOTRE APPAREIL

Pourquoi enregistrer votre appareil?


  • Une sécurité permanente
    En nous permettant de vous contacter en cas d'information importante concernant votre appareil.
  • Des services personnalisés
    Sachant quel modèle vous possédez, nous pourrons intervenir de manière ciblée, vous garantissant un service adapté et personnalisé.
  • Informations produits et conseils utiles
    Pour vous aider à améliorer votre expérience d'utilisation et à tirer le meilleur parti de votre appareil.
ENREGISTRER VOTRE APPAREIL

Garantie / Plan de garantie

Chaque appareil électroménager Indesit est assorti d’une garantie fabricant de deux ans. Désormais nous proposons en collaboration avec Domestic & General le Total Assistance Care Plan.

Deux ans de garantie de base

Une garantie de base de 24 mois est valable sur tous les appareils électroménagers Indesit (voir les conditions de garantie). Tout défaut technique se déclarant (lors d'usage normal) pendant la période de garantie de 24 mois sera réparé sans frais

Pour garantir le service le plus efficace possible, nous vous invitons à enregistrer votre produit pour la garantie de base de 24 mois.

 

Cliquez ici pour les conditions de garantie.

Appelez maintenant gratuitement au 0800 78820* pour enregistrer votre appareil ou enregistrez votre appareil en ligne.

*En collaboration avec notre partenaire Domestic & General Ltd.

ENREGISTRER VOTRE APPAREIL EN LIGNE

Garantie supplémentaire sur des pièces détachées spécifiques

Enregistrez votre appareil dans un délai de 60 jours à compter de la date d’achat afin que le moteur (les lave-linge / sèche-linge) ou le compresseur (les réfrigérateurs / congélateurs) bénéficie d'une garantie supplémentaire.

En cas de panne moteur / compresseur, à l’expiration de la garantie légale, nous vous proposerons gratuitement la même pièce, à l’exclusion des coûts de dépannage et de main-d’œuvre du technicien autorisé.

Pour que la garantie supplémentaire sur le moteur / compresseur soit valide, les réparations doivent être effectuées par des techniciens agréés Indesit.

Offre soumise à conditions et seulement valable en Belgique. Avant de nous appeler, veuillez consulter les documents fournis

Cliquez ici pour les conditions de garantie.

*En collaboration avec notre partenaire Domestic & General Ltd.

APPELEZ MAINTENANT AU 0800 78820* POUR ENREGISTRER VOTRE APPAREIL

Prolongation de garantie

Tranquillité d’esprit supplémentaire avec le plan d’intervention « Total Assistance »*, bénéficiez d’une couverture de frais non couverts par la garantie fabricant. Vous pouvez vous inscrire au plan d’intervention à tout moment durant les 2 ans de garantie fabricant. Avantages du plan:

  • Réparations effectuées par nos propres techniciens agréés Indesit. 
  • Aucuns frais de déplacement ou de main-d’œuvre sur les réparations approuvées. 
  • Pièces de rechange incluses dans les réparations approuvées. 
  • Vous recevez un appareil neuf si le vôtre ne peut pas être réparé.
  • Couverture des dommages provoqués par accident.
  • Avantages exclusifs.
  • Résiliable mensuellement. 

*Proposé en partenariat avec Domestic & General Ltd.

APPELEZ MAINTENANT AU 0800 78820* POUR ACTIVER VOTRE PLAN

Nous nous sommes associés à Domestic & General, spécialiste en matière de garantie, pour vous offrir toute l’aide dont vous avez besoin en cas de panne ou de défaut.

De plus, en souscrivant au plan de protection d’Indesit, vous bénéficiez également :

 

  • d’une protection immédiate contre les dommages provoqués par accident,
  • d’une sécurité supplémentaire pour vous et votre famille.
Pour activer votre plan, appelez le 0800-78820

Qu’attendez-vous?

Que pouvons-nous faire pour vous ? N’hésitez pas à nous contacter
  • Info Consommateur 02 - 263 33 33 Lun. - ven. 8 h - 18 h

  • 02 - 263 33 33 Info Consommateur
be
Entreprise
  • Nouveautés
Mentions légales
  • Déclaration de confidentialité
  • Données personnelles et cookies
  • Conditions d'utilisation du site web Indesit
  • Conditions générales de vente
  • Plan du site
Services
  • Avis de sécurité
  • Trouver un magasin
  • Téléchargements
  • CATALOGUES
Découvrir nos produits
  • Gamme de cuisson Aria
  • Réfrigérateur combiné eXtra
  • Lave-linge Innex
  • SÈCHE-LINGE PUSH & GO
  • LAVE-VAISSELLE FAST & CLEAN
Copyright © Indesit. All rights reserved
Choisissez votre pays
Europe
  • België - Belgique
  • България
  • Česká republika
  • Danmark
  • Deutschland
  • Ελλάδα
  • España
  • Eesti
  • France
  • Ireland
  • Italia
  • Latvija
  • Lietuva
  • Magyarország
  • Norge
  • Österreich
  • Polska
  • Portugal
  • România
  • Schweiz - Suisse - Svizzera
  • Slovenská republika
  • Suomi
  • Sverige
  • Croazia
  • Nederland
  • United Kingdom
  • Україна - Украина
  • Bosnia
Autres
  • UAE
  • Hong Kong