Personne n’est à l’abri d’un accident. Ne vous inquiétez pas ! Grâce aux plans d’intervention proposés par Indesit, vous pouvez profiter de votre appareil électroménager l’esprit encore plus tranquille.
Une garantie de base de 24 mois est valable sur tous les appareils électroménagers Indesit (voir les conditions de garantie). Tout défaut technique se déclarant (lors d'usage normal) pendant la période de garantie de 24 mois sera réparé sans frais
Pour garantir le service le plus efficace possible, nous vous invitons à enregistrer votre produit pour la garantie de base de 24 mois.
Cliquez ici pour les conditions de garantie.
Appelez maintenant gratuitement au 0800 29460* pour enregistrer votre appareil ou enregistrez votre appareil en ligne.
*En collaboration avec notre partenaire Domestic & General Insurance Europe AG
Enregistrez votre appareil dans un délai de 60 jours à compter de la date d’achat afin que le moteur (les lave-linge / sèche-linge) ou le compresseur (les réfrigérateurs / congélateurs) bénéficie d'une garantie supplémentaire.
En cas de panne moteur / compresseur, à l’expiration de la garantie légale, nous vous proposerons gratuitement la même pièce, à l’exclusion des coûts de dépannage et de main-d’œuvre du technicien autorisé.
Pour que la garantie supplémentaire sur le moteur / compresseur soit valide, les réparations doivent être effectuées par des techniciens agréés Indesit.
Offre soumise à conditions et seulement valable en Belgique. Avant de nous appeler, veuillez consulter les documents fournis
Cliquez ici pour les conditions de garantie.
*En collaboration avec notre partenaire Domestic & General Insurance Europe AG
Tranquillité d’esprit supplémentaire avec le plan d’intervention « Total Assistance »*, bénéficiez d’une couverture de frais non couverts par la garantie fabricant. Vous pouvez vous inscrire au plan d’intervention à tout moment durant les 2 ans de garantie fabricant. Avantages du plan:
*Proposé en partenariat avec Domestic & General Insurance Europe AG
Qu’attendez-vous?